Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
1 avril 2013

J'ai MAL....

Je voudrais dire à tous ces gens qui ne mesurent jamais leurs propos… qui ne tournent pas 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler comme leur maman leur a appris… tous ceux qui se cachent derrière le mot « anonyme » car au lieu d’avoir une bonne vraie paire de couille ils ont des noisettes torréfiées…  je voudrais leur dire que depuis hier… J’AI  MAL… mais cette colère… cette haine… cette rage ne sort pas… elle me quittera peut être un jour…  mais pour l’instant je ne pense qu’à cela…mon pote Billy est parti par leur faute, et franchement je n’en décroche pas !!!

Alors je vais essayer au mieux de ne penser qu’aux bons moments que nous avons passés ensemble mon Billy… et ainsi ma douleur s’apaisera peut être…

Comme l’a dit Lapin … je ne te dis pas au revoir… je te dis à bientôt maintenant…

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Archives
Publicité