Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
16 juin 2013

PAVOT... la suite

Alors elle est quasi finie!!!!!

OUFFFFFFF!!!!

bon voici quelques clichés...

 

IMG_0332

IMG_0336

 

Il ne me reste plus que l'ourlet du bas avec biais à poser et faire les boutonnières.... 

J'ai réalisé les boutons en fimo, ils passent au vernis ce soir et zou je les couds....

Franchement je suis contente car ce fichu tissu de chez 5-6 Mouches très souple m'aura causé pas mal de soucis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh eh toi aussi tu as fais la braderie des coupons chez les mouches ^^ <br /> <br /> moi j'ai encore rien fais avec j'ai l'idée mais pas eu le temps de prendre les cours de couture pour réaliser ...<br /> <br /> en mode lapin blanc aussi .. le lapin blanc bosse trop ^^
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 220
Archives
Publicité