Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
21 juillet 2013

une jolie robe pour une délicieuse princesse... ou... une délicieuse robe pour une jolie princesse...

 Voici la dernière robe que j'ai faite pour ma princesse...

photo 1 (1)

Tissus MT, bouton mes tréors...

Je me suis bien débrouillée jusqu'à la dernière étape ... retourner la robe ... la doublure à l'intérieur et le tissu principal à l'exterieur... une HORREUR!!!

tout était mélangé ... J'ai pris mon copain Découds-vite et zou... puis j'ai repris la robe et hop au plus simple ... j'ai mis tout le monde dans le bon sens et avec une petite couture discrète sur la doublure le tour était joué!!!

photo 3 (1)

Boutons en nacre 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Archives
Publicité