Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
17 août 2013

J'enrage!!!!

Cela fait deux jours que je sui sur mes paires de patins japonais que je me suis enfin décrochés sur internet cette semaine ... non sans mal...

Eh bien je ne trouve rien de mieux que de planter dans les tailles...

les premiers sont trop petits ... les voici....

patins petits

et les suivants sont trop grands!!!... les voici...

patins grands

patins int

voilà alors si ça tente quelqu'un je les échange volontier contre un patron comme le manteau de "her little world" ou un patron de "scarlette et marguerite" ou autres...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Archives
Publicité