Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
16 novembre 2013

Miss Poppins….

 Alors après une courte pause liée au travail et à mes nombreuses coutures... je vous présente enfin mon manteau d'hiver...

Car après avoir fait ceux de mes filles je me suis lancée pour moi... rien que pour MOI!!!

J'ai choisi un Miss Poppins de chez Scarlett et Marguerite. 

photo-24
photo-25
photo-26

 

 

J'ai effectué quelques modifs...

-changement de la poche...devenue ronde, passepoilée et placée différemment...

-normalement c'est un modèle avec 2 tissus différents car il est réversible... j'ai opté pour 4 tissus différents...

 

Pour les tissus j'ai pris un velours, un enduit et une polaire de chez MT . La fourrure de chez Toto et pour le passepoil du FDS...

 Détail de la poche... et Détail de la capuche... (je suis désolée les photos sont un peu "pourries" mais je les ai prises avec mon Iphone ...)

 

C'est un modèle très simple à réaliser... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'en mets dès que je fais une séance photo… ;-)
S
modèle très simple dis-tu? pour toi, oui!! bravo une belle réussite ce manteau j'aurais aimé en voir un peu plus ...encore des photos!!<br /> <br /> bisous
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Archives
Publicité