Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
12 janvier 2014

une sureau catastrophe...

bBon alors je me suis demandée si j'allais vous la montrer ma belle catastrophe... et puis oui y a pas de raison , on ne montre pas que les trucs que l'on a réussi! Les trucs pourris ça fait rire aussi...

Donc voilà ma sureau catastrophe...

J'étais toute contente à l'idée de faire cette belle robe sureau de chez Deer and Doe. Je la fais en 40 pour être bien à l'aise sauf que j'oublie que les marges de coutures de 1,5cm sont comprises dedans et j'y ajoute mes marges de couture... Résultat moi qui porte un 38 chez Deer and Doe... je me retrouve avec un 42... du coup le résultat n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances...

La preuve en images...

IMG_1866

IMG_1863

 

Je ressemble plus à une bonne soeur ... Dommage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme j'aime bien que les choses soient bien faites je vais réessayer… dans un autre tissu également et dans la bonne taille cette fois et plus court pour le bas et on verra ...
P
arf, en même temps je ne suis pas fan fan de cette robe.
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 215
Archives
Publicité