Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
14 février 2014

Châtaigne...

Je suis assez fan de Deer and Doe... je dois bien le reconnaître...

Alors en bonne fan je me suis commandé puis cousu le short Châtaigne... je n'ai jamais porté de short car ma morphologie ne rendait pas trop la chose harmonieuse... et puis l'âge aidant , on s'accepte plus et on se lance pas mal de défis... un Short pour moi cette année!!!!

Alors le voici en images...

Photo du 25-01-14 à 13

Photo du 25-01-14 à 13

photo-46

 

tissu de chez Mondial tissus, lainage noir relativement fin et fragile ;-) 

petit détail sur la poche et sur l'arrière avec un passepoil argenté de chez FDS

et une fermeture visible...

 

photo-43

ici avec un de mes Lubins...

photo-42

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Archives
Publicité