Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
19 avril 2014

une page se tourne… et peut être plus encore...

Je suis fan depuis bientôt plus de 15 ans cette si belle marque de fringues nancéienne qu'est "cinq six mouches" . Eh bien figurez vous qu'aujourd'hui en allant faire un tour à la Pép j'y suis passée car sur la page FB de 5-6 il y avait une pub pour un énorme destockage sur les tissus des Mouches... alors en bonne couturière fan de 5-6 je suis passée... pour jeter un oeil... juste un oeil... ;-)

Eh là déconfiture totale... ce n'est pas un destokage normal... Coco m'a appris que c'était destokage avant fermeture définitive ... autant dire que j'ai immédiatement eu la boule au ventre... j'ai choisi quelques tissus mais tout d'un coup c'était plus pareil...

Voilà alors pour les autres copines couturières ou non fans de 5-6 mouches c'est le moment d'aller y faire un tour pour la dernière fois... les fringues sont à -60%...

 

Je vais bien sûr y repasser un jour où il y aura pas grand monde ... histoire de se prendre une pièce unique ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 220
Archives
Publicité