Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
31 mai 2014

Un ensemble PPMC

Un dimanche après-midi de mai j'ai voulu relever le défi de coudre un ensemble le temps de la sieste de mes filles ... soit exactement 2 heures...

Eh bien je l'ai tenu...

Bon il faut dire que les patrons étaient déja prêts et qu'il ne me restait qu'à découper les tissus et assembler les morceaux...

IMG_3042

 

Alors j'ai choisi un Must have de Aime comme Marie et une jupe de Coupé-couzu (modèle jupon).

Le tout dans un voile de coton rose fushia de chez MT et un tissu fond beige avec des suspensions chinoises de chez PPMC.

Je vous glisse plusieurs photos prises dans l'atelier et dans le jardin potager.

IMG_3020

IMG_3021

IMG_3025

IMG_3027

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben ça vaut le coup deux heures de sieste par chez toi!!!!
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Archives
Publicité