Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
8 juillet 2014

Enfin les vacances...

Il est vrai que cette fin d'année scolaire a été assez mouvementée et du coup j'ai un peu délaissé ce blog mais maintenant que je suis en vacances , je vais poster et prendre en photos ce que j'ai réalisé ces derniers temps.

Pour remercier la maîtresse et l'ATSEM de ma grande j'ai fait un sac Auberie pour maîtresse Céline et une grande pochette pour Nathalie mais dans la précipitation j'ai oublié des prendre mes ouvrages en photos... Dommage!
Mais vous me connaissez je fais toujours mes créations en double alors la sac Auberie je me le suis prepare pour la prochaine rentrée ( prévoyante la fille...) ... Du coup j 'ai 'quelques clichés à vous montrer.

IMG_3319

IMG_3322

IMG_3317

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Archives
Publicité