Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
12 juillet 2014

Plumetis et papillons...

Pour cet été je me suis cousue un petit ensemble flashy ...

une jupe boulette de chez Coupé - Couzu en version mini dans un tissu de chez PPMC... (que je vous ai déjà montrée dans mon article : http://revesdocean.canalblog.com/archives/2014/05/31/29985908.html)

et un petit haut fort sympatique du livre Coton, lin et liberty d'Astrid Le Provost dans un tissu de chez MT...

Voici quelques photos...

IMG_3337

IMG_3340

IMG_3341

IMG_3339

bon alors j'ai voulu faire une petite frise déco avec des coeurs... ben franchement c'est pas une réussite mais bon tant pis on saura pour la prochaine fois...

 

IMG_3053

 

IMG_3051

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 215
Archives
Publicité