Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
30 septembre 2014

En retard au max ou un max de retard… au choix...

Bon alors j'ai super honte d'avoir autant de retard dans mes publications mais en même temps avec ces nouveaux rythmes dscolaires de M.... je n'ai plus le temps de rien ( allez c'est reparti les profs se plaignent!!!!.... ;-p  )  Donc je disais que j'étais en retard... en retard... je suis toujours en retard... c'est aussi parce que j'adore ce petit lapin blanc dans Alice ... bon allez j'arrete et je vous montre en rapide et condensé mes cousettes de l'été car l'automne est arrivée et du coup après ça fera vraiment réchauffé.....

IMG_3433

IMG_3434

IMG_3436

IMG_3445

IMG_3437

 

tee shirt recto-verso avec comme patron... un mélange de patrons et surtout d'idées... (base tee shirt de Mu , idée de Aime comme Marie et de idée de moi... le reverso... )

tissus du marché au tissus de Metz et de Nancy au printemps dernier.

IMG_3453

IMG_3468

IMG_3459

 

Jupe mini de chez Aime comme Marie

tissu Marché aux tissus Nancy

biais MT

 

IMG_3483

IMG_3484

 

IMG_3496

IMG_3495

IMG_3486

IMG_3492

 

encore une mini dans un tissu Kaffe Fasset de chez LorrAlice

biais MT

En vrac le reste de mes cousettes....

IMG_3511

IMG_3510

IMG_3512

IMG_3513

Un plantain à ma sauce... mache courtes... tee shirt coupé en deux avec un passepoil et un mélange jersey-tissu

tissus Marché aux tissus, FDS et passepoil FDS velour rose fushia

IMG_3644

IMG_3567

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 216
Archives
Publicité