Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
2 mars 2015

une jupette...

Hello ... je reprends un peu de service...

Voici une de mes dernières cousettes... que j'ai vite prise en photo et que je balance rapido sur le blog pour vous dire au passage que je suis bien vivante que Mes 30 dernières cousettes depuis le mois de novembre vont bientôt pointer le bout de leur nez pas des post et des photos à gogo sur le bolg mais ... bon comme d'hab je suis à la bourre et je cultive avec brio mon côté addict à la procrastination.... ;-p

IMG_0473

IMG_0470

Modèle patron gratuit de Papillon et Mandarine jupe à volants. Tissus MT automne 2014. Taille 6 ans. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 220
Archives
Publicité