Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
20 mars 2017

Ravello...

Ce pull Ravello me faisait de l'oeil sur les blogs depuis quelques temps... J'ai craqué et je l'ai fait... eh oui j'ai réussi à faire ce projet sans trop d'encombre et assez rapidement... je ne m'en croyais pas vraiment capable mais j'ai réussi ... je suis super fière... c'est pas souvent que je le dis mais là franchement je ne me suis pas reconnue, je n'ai pas laché ce projet du début jusqu'à la fin. D'habitude j'enchaine les "en cours" mais là j'ai réussi à m'y tenir ;-))

J'ai profité d'une promotion lors de soldes de janvier chez Coccifil à Lunétrou 10 pelotes Bergère de France achetées = 10 offertes... 

J'ai choisi lilas et figue pour les deux couleurs principales et girolle pour les rayures... 

Je n'ai utilisé que 3 pelotes de lilas et 3 de figue et 1 , 1/2 girolle... 

 

IMG_2678

IMG_2701

IMG_2769

 

Il est CROOOO BEAU!!!!

IMG_2771

 

On est CROOOO BIEN DEDANS!!!!!

IMG_2772

IMG_2773

IMG_2767

 

 

Je pense qu'il y en aura d'autres des Ravellos..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau!
L
Tu peux être fière, il est magnifiiiîkkk
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Archives
Publicité