16 octobre 2016

un petit coup de chiffon ...

Je suis désolée et honteuse de constater que je ne suis pas venue ici depuis janvier.... Alors il y a plusieurs explications à tout ça... Premierèrement je procrastine pas mal ces derniers temps... je me dis allez faudrait plublier ça.. et puis ça aussi ... et puis surtout rien du tout...!!! Deuxièmement je passe une année de M..... au boulot... du coup je suis hyper fatiguée et le temps que je passe à me détendre je le fais sur ma MAC ou avec mes crochets ou mes aiguilles mais rarement avec mon Apple... Troisièmement je publie... [Lire la suite]
Posté par rosesurb612 à 22:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2016

Zezette EpouseX

Comme à grande habitude j'adore participer à des swaps ou défis en tout genre... Pour la deuxième fois je participe à celui de Zézette EpouseX qui consistait à faire un cadeau comme celui de Thérèse dans le Père Noël est une ordure... un truc sympa pour descendre les poubelles... J'ai pris un peu de retard mais ma swappeuse aussi ... on a des vies de dingues... c'est comme ça... mais tout arrive à point à qui sait attendre.... donc voilà le rendu des copies pour nous aujourd'hui ;-)   Voici ce que j'ai envoyé ...   ... [Lire la suite]
Posté par rosesurb612 à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2016

Chouchoute version chouchou...

Voici un joli patron du livre des candidats d'M6 . La chouchoute version tee shirt. Merci à Isa du Labo d'isa ...un vrai bonheur... Tissu MT Jersey gris à pois et à étoiles
Posté par rosesurb612 à 10:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2015

Trois petits tours et me revoilà…

Me revoilà mais avec du crochet cette fois...     Laine Lang yarns achetée à grenoble... Merinos color baby  super sympa 4 pelotes sont nécessaires   Chat Kitty modele gratuit sur le net coton natura DMC            châle skull Laine Bergère de France colori citronnier qualité "idéal" trop bien.... le crochet ça parait long au début mais en fait c'est assez rapide...    
Posté par rosesurb612 à 21:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2015

ouhou.. je ne m'arrête plus !!!

Allez c'est reparti encore une petite série de photos pour me mettre à jour....   jupes pour Ninon et Agathe ... les 2 mêmes à chacune... modèle Ottobre autonme 2015 tissus chambray  tissus velours 1000 raies du marché aux tissus hiver 2014     ensemble en jersey pour Ninon modèles Ottobre 3/2015 tissus marché au tissus printemps 2014   Cardigan pour ma pomme  patron gilet Monceau de Cozy Little World tissus sweat de chez France Duval Stalla    
Posté par rosesurb612 à 21:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2015

on dépoussiere… suite...

voici la suite... en image toujours ;-)     Ca c'est le cadeau pour l'Atsem d'Agathe... pour le petite histoire je ne pensais faire que ce petit porte monnaie et lorsque je l'ai montré à Timothé il m'a dit " tu pourrais t'arracher un peu plus... elles ( maitresse + ATSEM) se sont occupées d'Agathe 2 ans ... " du coup j'ai fait à chacune un ensemble...     Petite jupe à volants pour Ninon  tissus MT       Robe pour la rentrée pour Agathe  modèle Ottobre tissus... [Lire la suite]
Posté par rosesurb612 à 21:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 novembre 2015

on dépoussière….

Allez c'est parti coup de balais général... un seul post pour présenter les multiples coutures réalisées depuis ces 6 derniers mois.... C'est parti....  Manteau Modèle de chez Pappillon et Mandarine taille 8 et 6 Tissus MT ext et doublure Passepoil FDS   ensemble de cadeaux pour la maitresse d'Agathe petit porte monnaie puzzle  sac à main Eulalie de la petite cabane de Mavada  .... (suite dans le prochain post )  
Posté par rosesurb612 à 21:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 juillet 2015

Le retour...

Ouille ouille ouille je suis loin d'être excusable mais le temps m'a manqué comme toujours.... Alors je commence par quoi ????? Pfffff j'ai vraiment trop de retard.... Alors je me fais plaisir... Je commence par le swap Mavada...   Voilà j'ai fait de nouveau un Bérénice mais cette fois pour un swap... pas n'importe lequel... le swap des Mavada addicts.... (alors un swap pour ceux qui ne connaisent pas c'est un échange de couture mais pas comme les autres... on fabrique quelque chose pour une personne que l'on ne... [Lire la suite]
Posté par rosesurb612 à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 avril 2015

Défi Petite Robe Noire… en Avril ne te découvre pas d'un fil...

Alors je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé mais je participe cette année au défi de la petite robe noire... un truc de dingue... non juste un petit défi drôle et sympa auquel ilfaut répondre tous les mois... c'est là que c'est moins drôle car je suis toujours en galère pour avoir un super photographe sous la main... donc généralment je poste des photos pourries faites en selfie ou au travers de mon miroir... mais bon comme j'adore les défis et que celui là me tenait à coeur... je me suis lancée ... alors ce mois -ci : le... [Lire la suite]
Posté par rosesurb612 à 13:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2015

RECHERCHES...

Pour les couturières qui passent par là... je cherche à faire quelques échanges de patrons... suis à la recherche de patron de P&M, C'est dimanche, HLW  etc... si vous avez ça en stock... 
Posté par rosesurb612 à 22:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :