Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
23 juin 2013

et une ride en plus...

J'ai soufflé une belle bougie ce matin... apportée par ma puce accompagnée d'un très joli... "Joyeux anniversaire... MOMAN... ;-) "

Allez zou... une année de plus... allez ni pensons plus ... j'ai passé une super journée avec mes amis venus manger un bon barbecue à la maison...

Nous avons bien évidemment parlé vacances... crise... ras le bol général... changement de métier... tissus... couture... et du coup j'ai jeté un oeil sur le net car tout cela m'a donné des idées et des envies d'achats... et je viens de découvrir pour celles que cela intéresse le site où l'on trouve les cotons vendus au marché des tissus à Vandoeuvre en mai dernier au prix de 6e/m.... tadam...: http://www.superstoffe.de/en/

bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité