Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
24 novembre 2013

Marché de Noël à Vic sur Seille...

En voilà une bonne idée... faire un petit marché de Noël... 

Oui mais que faire vraiment...???.... de la peinture... de la couture...de la peinture sur porcelaine... du tricot... des bijoux en polymère...

Allez j'ai tranché... plus ou moins... ce sera.... peinture... couture... et peinture sur porcelaine...

Voici quelques photos... d'autres arriveront dans quelques jours....

IMG_1656

IMG_1658

IMG_1655

IMG_1657

IMG_1654

IMG_1663

IMG_1664

IMG_1665

IMG_1666

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ahhhh ben oui alors nous sommes voisines… j'ai quitté Nancy - vieille ville-Pépinière il y a 3 ans pour la campagne à Courbesseaux…
R
peut être … j'habite un petit village à côté de Nancy …et toi?
A
Vic sur seille????? mais nous sommes voisines!!!!!
R
merci beaucoup ;-)<br /> <br /> elles sont enduit et en toile cirée… de chez MT
L
super jolies ces petites trousses, elles sont toutes en toile enduite?<br /> <br /> Je suis en train de préparer le marché de Noel de ma fille egalement et j ai cousu des trousses aussi mais en coton ! <br /> <br /> Lesvvotres sont vraiment chouettes!!!
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 220
Archives
Publicité