Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
13 mai 2014

une mini… un must-have et un plantain...

Un billet fort en concentré de couture....

Comme je vous le disais dans mon pst précédent j'ai fait une pause vacance... mais du coup me re-voilà avec quelques cousettes à montrer...

Alors tout d'abord un ensemble mini-plantain dans les tons roses...

Image 4

Image 5

Image

Image 1

Image 2

bon alors le tortillage de fesse pour montrer ma belle fermeture éclair rose fluo... je repasserai c'est pas la grande classe!!!!

 

Ensuite voici mon premier must have... bon ca va mais y a mieux je suis un peu déçue je le pensais plus seyant...

Le voici en images...

Image 6

Image 7

Image 8

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 220
Archives
Publicité