Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
2 septembre 2014

Grand retour...

Après des semaines d'absence je fais mon retour sur la toile... bouhouuuu je suis tombée dans une faille spatio-temporelle inexpliquée...

J'étais en vacances pourtant j'aurais dû poster régulièrement et ben non... J'ai profité.... profité de mes pépettes et de mon chéri... du coup ça donne des tonnes et des tonnes de photos en retard...

Bon alors remédions à tout cela ... tout de suite...

Voici une tunique que j'ai réalisée en mixant le débardeur Pomme de Mu et une robe de chez 5-6 mouches... j'ai fait ça à vue d'oeil ce que du coup n'est pas une très grande réussite ilfaut bien le reconnaitre... du coup je l'ai portée deux fois durant mes vacances à la mer... je crois que l'an prochain elle restera dans le placard...

IMG_3374

IMG_3379

IMG_3378

IMG_3372

IMG_3376

IMG_3377

IMG_3384

 

A très vite pour de nouvelles couzettes réalisées cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité