Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
12 mars 2015

3 ans déjà...

Ouhhhhouhhhhhhh

3 ans.... 

Troizans pour MON bébé... ma Ninon....

Alors pour ses 3 ans il fallait une belle petite tenue home-made de maman... sinon ce ne serait pas un bel et vrai anniversaire de  troizans... 

Voici ce que j'ai concocté pour l'occasion....

 

IMG_0467

 

IMG_0466

IMG_0463

IMG_0462

IMG_0464

IMG_0465

 

Pour la tunique modèle Owl Princess Ottobre enf. 1-14 en taille 122cm - tissus marché aux tissus printemps 2014 jersey chouette et jersey blanc de mon stock MT ( je crois..) et un legging de chez Orchestra détourné... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends trop ...<br /> <br /> Bon anniversaire Ninon, elle sera très jolie dans son bel ensemble fait avec amoûuur !
P
Joyeux anniversaire à Ninon, trois gros bisous ...
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité