Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
18 février 2017

Vintage...

C'est parti ... petit condensé des cousettes de 2016....

IMG_1869

IMG_1881

IMG_1871

5DAEBF61-ABB0-4BC1-8754-8DED2C76C5FE

Robe cousue pour le baptème de la fille d'amis . 

Alors j'ai choisi un modèle Burda... comme d'habitude je fais un 38 et que je dois toujours le reprendre car pour moi Burda taille trop large... Cette fois je me suis dit ... un 36 suffira... c'est vrai mais c'était sans avoir lu.... Patron pour petite taille... du coup elle est pas mal cette robe mais assez serrée ;-) ... attention aux petits fours et mignardises en tout genre.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité