Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
22 février 2017

robes deer and doe

Alors cette petite série de robes Deer and Doe... car comme d'habitude je suis archi fan des patrons Deer and Doe.... 

On commence par la plus belle mais néanmoins la plus difficile à faire... la Cardamome...

Avec un tissu déniché chez MT.

IMG_2140

 

Ensuite voici la Sureau avec qui je me suis réconcilliée... 

En effet j'en ai déjà réalisée une mais ce fut mon plus beau fiasco de couture...

Elle était 15 fois trop grande et pas modifiable... 

Cette fois-ci je peux dire que c'est une réussite et du coup je recommencerai certainement ce printemps-ci...

IMG_2142

IMG_2144

 

Chambray donné par une amie de ma maman... Merci Martine...

Voici quels clichés avec les robes portées mais bon tout ça en selfie c'est guère terrible...

IMG_2149

IMG_2153

IMG_2168

 

Selfie avec mes princesses...

 

IMG_2189

IMG_2197

 

Cette fois-ci c'est une Aubépine revisitée... sans les plis religieuse sur la poitrine et aux manches...

photo prise avec mon tél par ma grande... une prise de vue qui ne met pas du tout ma robe en valeur ... en vrai elle est magnifique... si si faut me croire...

IMG_2223

 

et là un petit selfie pourri ... la fatigue sur ma figure ....c'est cadeau!!!!

IMG_2227

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 220
Archives
Publicité