Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
1 mars 2017

Homemade pour Noël...

Pour Noël j'ai crocheté une poupée d'Isabelle Kessedjian pour ma nièce Léonore qui a 2 ans 1/2.

Comme j'adore l'océan et que nous allons régulièrement à l'Ile aux moins en vacances je lui ai fait une petite fille en marinière avec un petit short pour aller pêcher et un ciré jaune avec le chapeau de pluie assorti...

Je l'ai confortablement installée dans une petite boite Ikéa en guise de lit et je lui ai fait une petite couverture grise. 

IMG_2593

IMG_2594

IMG_2565

 

Pour réaliser cette poupée j'ai utilisé du fil Natura de chez DMC ( Mercerie Raugraff Nancy et Coccifil Lunétrou) et de la laine Filomèche Brownie de chez Bergère de France ( Coccifil Lunétrou)

... 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 225
Archives
Publicité