Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
1 mai 2013

c'est parti...

Oui je me lance après avoir longuement hésité... suis-je capable ou ne suis-je pas capable... de me lancer dans un see-along ...

eh bien je viens de me décider!!! 

Cela me changera les idées... je me lance dans l'aventure de 

http://blog.deer-and-doe.fr/2358-reglisse-sew-along-choisir-le-bon-tissu/  

 

Du coup je vais devoir courrir de toute urgence à La Bricolerie demain matin car je viens de regarder ma commande chez Deer end doe de ce WE ... et j'ai bien sûr homis de prendre le patron Réglisse... quelle tarte!!!

Alors si elle a été dévalisée à La Bricolerie... eh bien je commanderai et prendrai un peu de retard... mais bon c'est le risque à prendre lorsque l'on se décdide le jour J... 

A très vite pour cette très belle aventure...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité