Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
17 janvier 2016

Zezette EpouseX

Comme à grande habitude j'adore participer à des swaps ou défis en tout genre... Pour la deuxième fois je participe à celui de Zézette EpouseX qui consistait à faire un cadeau comme celui de Thérèse dans le Père Noël est une ordure... un truc sympa pour descendre les poubelles...

J'ai pris un peu de retard mais ma swappeuse aussi ... on a des vies de dingues... c'est comme ça... mais tout arrive à point à qui sait attendre....

donc voilà le rendu des copies pour nous aujourd'hui ;-)

 

Voici ce que j'ai envoyé ...

 

swap zezette

swap zezette2

swap zezette3

 

 

et voici ce que j'ai reçu...

 

 

 

Encore merci pour ce bel échange... perso je me suis bien marrée en le faisant et à la réception...

A très vite pour d'autres couzettes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité