Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
16 octobre 2016

un petit coup de chiffon ...

Je suis désolée et honteuse de constater que je ne suis pas venue ici depuis janvier....

Alors il y a plusieurs explications à tout ça...

Premierèrement je procrastine pas mal ces derniers temps... je me dis allez faudrait plublier ça.. et puis ça aussi ... et puis surtout rien du tout...!!!

Deuxièmement je passe une année de M..... au boulot... du coup je suis hyper fatiguée et le temps que je passe à me détendre je le fais sur ma MAC ou avec mes crochets ou mes aiguilles mais rarement avec mon Apple...

Troisièmement je publie beaucoup sur IG car cela va plus vite et du coup je fais encore plus la feignasse pour publie quelquechose ici!!!

Quatrièment... y en a pas j'arrête de me trouver des excuses!!!

Alors du coup je ne sais pas par quoi commencer... car en 6 mois .... euh en 10 maintenant...j'en ai fait des couzettes...

 

Je fais vous présenter mon chouchou du moment...

Mon gilet adapté d'une veste de La Maison Victor...

IMG_1765

 

tissu noir jersey-lin de chez Toto Epinal, avec le biais rapporté FDS

IMG_1766

 

avec mon collier renard... en provenance de Champagny...

IMG_1767

IMG_1768

 

 

le souk en arrière plan c'est cadeau ;-) ....

IMG_1764

 

la suite bientôt... (j'espère...)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité