Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
14 août 2013

de belles vacances...

Cette année nous avons passé deux belles semaines de vacances en Bretagne...

IMG_0842

Voici le superbe paysage que nous pouvions observer depuis la maison sur la terrasse... autant dire que le petit déj etait un moment génial!!!

Pour cette première semaine nous étions à l'île aux Moines dans une très grande maison avec mes beaux parents, deux de mes belles soeurs et Maho. 

Nous avons eu du soleil et de la pluie... normal pour la Bretagne...

 

IMG_0762

 

 

 

IMG_0932

 

IMG_0953

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis le deuxième semaine nous avions loué une maison avec des copains à Saint Gildas de Rhuys sur la presqu'île . C'était également très sympa...

 

IMG_1013

 

IMG_1102

 

IMG_1109

 

IMG_1111

Ah l'océan... quelle magie... il n'y a que je me sens vraiment bien... 

Un jour je ferai définitivement mes valises pour voir tous les jours ce genre de paysages...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité