Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
23 novembre 2013

je vous l'ai pas dit...

Pour celles (et ceux...) qui ne me connaissent pas trop bien...nous habitons un petit village de Meurthe - et - Moselle non loin de Nancy...

A très exactement 25 min de la place St Epvre (Pour les connaisseurs !!!) soit environ 15km de Nancy centre....  et alors dans notre région les magasins de tissus ne courent pas les rues mais nous avons l' IMMENSE chance d'accueillir 2 fois par an un marché aux tissus. Il est organisé par des marchands néerlandais. Un vrai bonheur... En mai dernier j'y étais allée avec ma belle-soeur et j'avais été raisonnable (... en même temps je n'avais pas un gros budget donc...) mais en sortant on s'était dit qu'on allait faire "un cochon" pour le prochain. (comprenez une belle petite tirelire!!!)

Alors aujourd'hui munie de mon petit cochon je suis allée au marché aux tissus d'automne au parc des expos de Nancy avec Pascaline... et voici mes trouvailles... 

IMG_1689

IMG_1690

IMG_1691

IMG_1692

IMG_1693

y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité