Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
7 mars 2015

Marin d'eau douce.

Un petit Marin d'eau douce... voilà ce qui manquait à ma garde robe... Ce patron de chez Aime comme Marie, simple archi simple... et du coup soit dit en passant un peu cher le patron pour la simplicité mais bon là c'est un autre débat...

J'avais un beau morceau de tissu de chez 5-6 mouches et je ne savais pas en quoi j'allais le transformer... et puis j'avais également cette envie depuis longtemps qui me trottait dans la tête... 

Alors du coup ni une ni deux zou... un petit Marin d'eau douce... 

 

IMG_5121

IMG_5122

IMG_5123

IMG_5131

Modèle : Marin d'eau douce Aime comme Marie taille 36-38

tissus 5-6 mouches

velours ras de mon stock (Ma petite mercerie une chute je crois)

biais Liberty de chez Lorr Alice

passepoil velours de chez FDS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais jamais vu de passepoil en velours, c'est très joli.
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité