Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
6 mars 2015

mon poilu...

Avant l'arrivée du printemps je vous montre mon Poilu...

C'est mon nouveau manteau cousu au début des vacances de février. Je l'avais en tête depuis quelques mois mais avec les fêtes, le marché de Noël et les commandes je n'avais pas encore eu le temps ni de me le coudre ni de poster quelques photos... c'est chose faite et le voici en images....

 

IMG_5214

IMG_5210

 

IMG_5178

IMG_0380

 

Modèle Her Little World Irrésistible Teen en 16 ans plus marges de couture. 

Tissus esprit indien du marché aux tissus de nancy novembre 2014

velours noir MT

fourrure poils longs Toto Epinal

passepoil rose pâle MT

boutons maison

pression MT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton tissu poilu est magnifique. Bravo pour ton travail !
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité