Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
22 mars 2017

pour mon homme...

Première cousette achevée pour mon homme... eh oui il y a un en cours que je n'ai toujours pas fini par manque de bord côte... mais bon ça c'est une autre histoire... revenons à ce sweat en maille épaisse de chez MT. 

Un modèle de La Maison Victor de l'hiver que je devais coudre pour Noël et qui faute de temps est arrivé juste avant Nouvel an... pour l'Epiphanie  en gros...  ;-) 

Les photos ne sont pas géniales... Il le porte un peu ( 2 fois..) mais il n'aime pas trop le col car il s'ouvre trop... Affaire à suivre... je poserai peut être un gros bouton.... nous reverrons cela...

UNXY8025

IMG_2651

IMG_2652

IMG_2653

IMG_2654

IMG_2655

IMG_2657

 

Tissus MT et bord cote de chez Self tissus 

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Archives
Publicité