Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse aux petits pois
3 mars 2015

il y sac et sac...

Voici mes deux derniers sacs de La cabane de Mavada...

Je suis assez addict... je kiffe grave ce genre de pochette-sac ou sac-pochette... le genre de truc assez inutile - utile dont j'ai la totale maitrise ces derniers temps... 

En images...

 

IMG_0438

IMG_0445

IMG_0449

Modèle Besace Eulalie Tissu simili argenté d'un magasin de Hennebont dont je ne connais plus le nom... enduit de FDS et pour l'intérieur Papa Pique et Maman couds fushia pois blancs. 

 

IMG_0446

IMG_0447

IMG_0452

IMG_0453

IMG_0450

Modèle pochette pour une princesse en détresse. Tissus simili noir de chez MT, passepoil argenté FDS, coton beige à pois argentés du marché aux tissus été 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse aux petits pois
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 220
Archives
Publicité